Leo Pol

VENDREDI 31 MAI

Leo Pol commence la musique très jeune âge en jouant de la batterie et se retrouve très vite propulsé sur la scène punk. Il commence à s’intéresser à la musique électronique vers 15 ans et très vite, il investit dans du matériel analogique afin de pouvoir produire le son qu’il souhaite, laissant ainsi derrière lui son ordinateur portable. Des sets récurant à Paris lui permettent de gagner en expérience et de rapidement sortir son premier Ep en 2015 sur son label « Uniile », dont est extrait le titre« You got the funk » qui compte plus de 4 millions de vues sur You Tube. 

Ce premier EP lui permet de devenir DJ résident au célèbre club  «  la Concrète » à Paris. Il développe ensuite un second label « Ille » centré sur la house analogique des années 90. 

Depuis 2015, il joue dans les plus grands clubs européens comme le « Panorama bar » le « Printworks »,  ou le  « Shelter » et voyage dans le monde entier pour se produire en live. 

Beaucoup de nouveaux projets pour Léo Pol cette année : un premier album qui arrive et un nouveau live techno qu’il viendra présenter au week-end des curiosités. 

 

LE MÊME SOIR

Muddy Monk

Blind Delon

Voyou

Zimmer

Pain Surprises

TH da Freak

Miel de Montagne

Kikesa

Prince Waly

Tangled Tape