Madam

SAMEDI 01 JUIN 

Les Madam commencent à faire du bruit dans leur Sud-Ouest et au delà. Les quatre jeunes femmes de Toulouse viennent de jouer avec « No One Is Innocent » et « Tagada Jones » pour fêter la sortie de leur EP 4 titres; signe de reconnaissance de leurs pairs. Et pour preuve, le combo jouera à l’Ubu le 9 décembre aux Transmusicales de Rennes ! Une longue route semble tracée pour ces expertes en rock grunge stoner musclé.

 

Gab au chant, Marine à la basse, Chris à la guitare et Anaïs à la batterie sont des Madam tueuses, explosives, mais surtout connaisseuses. un large champ du rock est dévoilé en seulement quatre titres.

 

« On aime le fait que les gens viennent voir un groupe dont ils n’ont jamais entendu parler finissent par pogoter comme des fous pendant le live, et repartent en nous disant qu’ils ne s’attendaient pas à se prendre tant d’énergie dans la gueule. On n’a pas la prétention d’inventer quelque chose de nouveau, on aime juste ce qu’on fait, et on le fait avec nos putain de tripes. Ce qu’on veut, c’est que les gens sentent ça, et qu’ils partagent le plaisir qu’on a à se produire sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse et des étoiles plein les yeux de ce que le public nous a renvoyé. »

 

LE MÊME SOIR

ڭليثر Glitter ٥٥

Lord Esperanza

OKO DJ & Zaltan

Miley Serious

Silly Boy Blue

Vendredi sur mer

Renarde

Todiefor

Claire Laffut

DI#SE

Zed Yun Pavarotti