November Ultra

VENDREDI 03 JUIN 

 

 

Chanteuse et songwriteuse du groupe indé Agua Roja, avec qui elle sortira deux EPs desquels seront tirés les morceaux « Summer Ends », « Be Alone » ou « Lord », November Ultra est souvent reconnue pour sa voix profonde et apaisante.
Le groupe split en 2018 November évolue alors en November Ultra et se met à explorer en solo.

En parallèle, elle travaille pour et avec d’autres artistes en tant que toplineuse/songwriteuse (Jaden Smith, Claire Laffut, Terrenoire, Kungs, Anna Majidson, Barbara Pravi, Alicia…) et fabrique son premier album dans son coin, album qu’elle décide en grande partie de faire toute seule en apprenant à s’enregistrer et à produire sur le logiciel de MAO : Ableton.

Le résultat : 11 chansons comme un voyage à travers l’éventail musical de l’hispanofrançaise bercée à la folk, à la copla espagnole, au r&b, et aux comédies musicales des années 60.
Elle produit trois Secret Tapes, des reworks de Radiohead ou Sufjan Stevens, qu’elle poste sur son IGTV Instagram et Youtube afin de familiariser les gens aux sonorités de sa musique et de son futur album.
Ces deux premiers singles, la berçeuse DIY « soft&tender », et le bonbon doux amer « miel » représentent un avant-goût de sa musique : un bedroom pop réconfortante, intime et incroyablement cinématographique.