Oko dj & Zaltan (Rinse France)

SAMEDI 01 JUIN

Membre active du label BFDM, OKO DJ, de son vrai nom Marine, est devenue incontournable de par l’éclectisme et la qualité de ses sélections hors-normes. De la musique ultra contemporaine voire futuristique aux années 80, de l’expérimental aux atmosphères plus exotiques, OKO DJ prêche le chaud et le froid. A la tête de l’antenne parisienne de LYL radio où elle co-anime Synchronisme ou Barbarie avec son collectif Bruits de la Passion, elle dévoile également l’amplitude de sa connaissance musicale et la précision de sa sensibilité sur son radioshow mensuel Pu$$y Nightmare, espace dédié aux artistes féminines. OKO DJ est également artiste SHAPE 2018, emboitant le pas à des alumnis tels que Ron Morelli, Toxe ou encore Varg. Si 2017 a été une année charnière pour OKO DJ, présente sur des grandes scènes de festivals comme dans des petits clubs suants, 2018 va être plus encore le moment de surveiller cette artiste montante.

 

 

Ne cherche pas le dernier album de Zaltan, il y a peu de chance qu’il sorte bientôt : Zaltan préfère mettre toute son énergie dans ses mixes et dans la gestion de son label Antinote. 

Déambulant dans les magasins de disques et les marchés aux puces à la recherche de raretés françaises et de sons à découvrir, Quentin Vandewalle de son vrai nom a rassemblé des milliers de mélodies dancefloor de toutes les époques et venant du monde entier. Il sévit avec « Raphael Top Secret » depuis des années en tant que « Zaltan & Top Secret » véritable duo culte  de la scène parisienne.  

Dj depuis plus de 10 ans ZALTAN nous livre des mélanges aussi surprenants qu’éclectique, mélangenat house et sonorités éléctro plus sombres. 

LE MÊME SOIR

Lord Esperanza

ڭليثر GLITTER ٥٥

Silly Boy Blue

Vendredi sur mer

Miley Serious

Renarde

Madam

Todiefor

Claire Laffut