Informations pratiques

ACCÈS

LE BIKINI

Rue Théodore Monod – 31520 Ramonville St Agne Proximité Salle des Fêtes de Ramonville et Rue Hermès – Parc technologique du Canal

 

VENIR EN MÉTRO :

Station Ramonville Saint Agne (LIGNE B)

 

VENIR EN VOITURE :

Sortie Rocade 19

PARC TECHNOLOGIQUE DU CANAL

direction Ramonville St Agne

Vous aussi, comme nous, venez en Citiz, les voitures partagées qui changent la ville de Toulouse» >> https://occitanie.citiz.coop/

 

PRÉVENTION

Le Weekend des Curiosités s’engage, comme chaque année, dans une démarche de prévention et de réduction des risques. Vous retrouverez sur place différents stands où vous pourrez échanger, vous informer et trouver du matériel concernant : les sexualités, les risques liés à la consommation de produits psycho actifs (tabac, alcool, cannabis et autres produits) et les risques auditifs.

ECO-RESPONSABILITÉ

Pour cette dixième édition du Weekend des Curiosités, l’équipe organisatrice met en place une démarche éco-responsable :

• Nous utilisons des gobelets en carton qui sont entièrement recyclés. 

• L’imprimerie Sergent Papers, avec laquelle l’ensemble des documents de communication sont effectués, est certifiée Imprim’Vert et PEFC.

Ils utilisent également des encres végétales et des agents de blanchissements biodégradables.

• Pour ses déplacements, l’équipe du festival utilise des véhicules en autopartage mis à disposition par la coopérative Citiz Occitanie. »